Comment éliminer les poches sous les yeux?

Zut! il est 6h et elles sont déjà sur notre visage et ne cessent de prendre de l’ampleur au cours de la journée. Les cernes sont de véritables opportunistes qui envahissent nos yeux et nous pourrissent la vie. Nous avons toutes tendance à les dissimuler sous le fond de teint, mais à chaque fois, elles réapparaissent et gâchent tout. Mais que faire pour en finir avec ces grosses poches que nous avons sous les yeux?

Les meilleures astuces pour faire disparaitre les cernes

Etant donné que de nombreuses femmes souffrent des cernes, de nombreux chercheurs se sont penchés sur la question pour trouver des solutions. Les astuces naturelles pour éliminer les poches sous les yeux sont simple et facile à appliquer. Voici quelques astuces pour en finir avec les yeux violets, noirs ou rouges et assez volumineux:

Le citron, en raison de la vitamine C, est utile pour remédier aux cernes. Il suffit de tremper un coton dans du jus de citron et l’appliquez sur le contour des yeux. Après environ 15minutes, on rince. A faire une fois la semaine.

La pomme de terre possède aussi des propriétés blanchissante utile pour éliminer les poches sous les yeux. Il nous suffit de couper un 2 une rondelle de pomme cru et poser les morceaux sous nos yeux pendant une dizaine de minutes.

Le concombre est un aliment incontournable des salons de beauté. Il a la capacité des resserrer les tissus, donc très approprié pour lutter contre les cernes. Pour y arriver, nous devons mettre au frigo, pendant 25 à 30mn, d’épaisses tranches de concombre que nous poserons sur nos yeux  10min environ pour un résultat au top.

En appliquant ces astuces, il est possible pour nous de retrouver le doux regard de notre adolescence.