Les verres photochromiques pour un confort visuel amélioré

Très souvent, nous sommes éblouis par les rayons de soleil quand nous sortons. Au contact des rayons, notre vue en prend un coup et un une fraction de seconde le flou s’installe. Pourtant, il existe pour la santé de nos yeux des moyens d’éviter de nous exposer à cette sensation désagréable, à laquelle nous faisons face chaque jour. En me rendant sur www.eyelux.fr j’ai pu obtenir des très bons conseils sur la santé de yeux et comment les protéger efficacement. Pour éviter de continuer à abimer nos yeux, il est souhaitable de pencher pour des lunettes photochromiques.

Le verre photochromique pour un double effet

Le verre photochromique est un verre qui s’adapte à la luminosité ambiante. Sous une lumière assez forte comme celle des rayons du soleil, ce verre se teinte automatiquement pour éviter l’éblouissement. Il joue en effet un double rôle pour notre vue.

Le verre photochromique est à la base transparent. Il devient foncé lorsqu’il est en présence d’une lumière vive et forte. À l’interieur, il est transparent et propice pour la lecture que ce soit en port constant ou non. À la plage, en balade, peu importe où nous nous trouvons, il nous est aussi possible de porter le verre photochromique comme lunettes de soleil.

Votre vue s’affaiblit lorsque vous êtes face à de vifs éclairages? Les lunettes photochromiques seraient idéales pour vous. Au fur et à mesure que les rayons réfléchissants du soleil sont prononcés, plus le verre s’assombrit. Que vous soyez myope ou hypermétrope, il est possible de faire traiter votre verre pour un meilleur confort visuel tous les jours. Avec ce traitement photosensible, il est très probable de réduire considérablement les rides autour des yeux. Eh oui, c’est possible. Vous ne froncerez plus les yeux pour bien voir car ce verre ajuste la luminosité à chaque instant.