Pourquoi traité l’hirsutisme, on n’a qu’à vivre avec nos poils !

C’est une alternative qui peut encourager ceux qui ont des difficultés à trouver une meilleure solution pour ses poils.

Les poils sont naturels

Les poils poussent partout sur notre corps et c’est vrai qu’à certains endroits, ils sont en abondance. Les aisselles, le maillot sont les deux parties d’un corps d’une femme qui a des poils plutôt gênants. Gênant, parce qu’une fois que l’on est en sueur pendant un certain temps, les poils produisent de mauvaises odeurs et franchement, c’est embêtant. Pour le maillot, les poils gênent notre hygiène intime, mais c’est aussi un perturbateur de plaisir dans la vie intime d’un couple. Alors, franchement, ce n’est pas que l’on est hystérique, mais les poils nous perturbent dans la vie. 

Une solution d’épilation

Il existe différentes façons de s’épiler, mais des poils sur le visage, il n’y a que le rasoir qui peut vous aider. Le comble est que cela repousse dans trois jours. Il y a des crèmes comme celle sur www.vaniqa.info/ et qui a quand même eu beaucoup de commentaires positive en son efficacité. Pour ce genre de produit cosmétique, il est important de bien suivre la notice et de ne pas se tromper sur les étapes à suivre. C’est une crème qui peut accélérer le traitement que vous êtes entrain de suivre. Et on a la méthode d’épilation au laser qui est la plus chère avec quelques semaines de séances, mais il y a beaucoup de personnes qui n’ont plus de poils après les 5 séances.

Si on laisse nos poils les femmes !

C’est possible s’ils ne poussent pas en abondance et ne gâchent pas les jolis clichés entre les amis. Mais ce sera plus génial aussi si dans certaines occasions on peut les cacher. C’est là qu’entre en jeu le problème de l’hirsutisme dont des poils poussent un peu partout sur le corps.

Alors, des poils sur le visage ou sur la poitrine, est-ce que cela ne vous fait pas honte ? Donc, pas question de laisser nos poils les femmes, trouvons la meilleure solution.