Astuces pour retarder son ejaculation

Le plaisir sexuel suggère d’abord une durabilité. Ceci ne veut pas dire qu’une relation sexuelle doit durer beaucoup. Mais une séance de jambes en l’air doit avoir un temps considérable. Pour cela, il ne faudra pas que l’homme éjacule de manière précoce. Mais c’est le grand obstacle car beaucoup n’arrivent pas à retenir leurs éjaculations. Réussir à le faire nécessite des astuces. Dans cet article, nous allons vous donner des astuces pour le faire.

Éviter la rapidité

Si vous ne voulez pas avoir une éjaculation précoce afin de bien profiter de vos rapports sexuels, vous devez est doux. Pour avoir des conseils pour tenir plus longtemps, nous vous invitons à lire cet article. En effet, dès que vous y aller rapidement, vous finirez trop tôt que prévu. Bien jouir et faire jouir sa partenaire n’est une pas course à la montre. C’est à vous de savoir retarder votre excitation. Et pour cela, il faudra être lent. Si vous savez bien vous y prendre, vous pouvez retarder votre excitation en retardant la fin. C’est psychologique. La part qui vous incombe est de ne pas céder quand vous voyez que la tension monte. Vous devez changer le rythme et rabaisser l’excitation pour recommencer de plus belle.

Recourir à un préservatif ou à un gel

Vous avez bel et bien la possibilité de finir convenablement sans incident en recourant à un préservatif qui retarde l’excitation. On les appelle souvent des retardants. Ils existent partout et vous pourrez en prendre un. Ce sont des capotes qui dont dotés d’un produit qui agit sur le pénis. Ce n’est pas que ce préservatif a des effets nocifs. C’est tout simplement qu’il diminue les sensations que vous ressentez au niveau de votre pénis. Il est aussi possible d’utiliser un gel. Ici, c’est beaucoup plus direct. Vous prenez le gel que vous appliquez sur le pénis. Donc ce gel fera une sorte d’anesthésie locale à votre membre. Ce n’est pas pour cela que vous ne ressentirez pas du tout le plaisir. Mais vous le ressentirez moins. Pour le mode d’emploi, il y a un paramètre que les gens ne maîtrisent pas souvent. Après avoir appliqué le gel sur votre pénis, vous devez le laisser agir un bon moment d’abord. Généralement, quelques secondes suffisent. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez passer à l’acte. Si vous n’agissez pas ainsi, vous risquez d’anesthésier le vagin de votre partenaire qui ne ressentira elle aussi pas grand-chose, ce qui sera déplorable.

Se masturber juste avant de commencer

Ce n’est plus un secret. La masturbation aide à faire durer les rapports sexuels. En effet, c’est la première éjaculation qui vient tôt. Les autres tardent un peu. Pour cela, vous pouvez vous masturber une fois un peu avant l’heure convenue avec votre partenaire. Ceci va réduire votre très grande excitation et vous allez tenir de manière spectaculaire. Par ailleurs, il est aussi vrai que la position adoptée joue un rôle capital dans tout ceci. Il y a des positions plus excitantes que d’autres. Si vous voyez qu’il y a une position qui vous excite, vous pouvez la réserver pour les moments intenses. Il est aussi important de savoir respirer quand on fait l’amour. Si vous n’êtes pas détendu et que vous respirez très rapidement, vous n’allez pas pouvoir durer.